La maison Herrscher fonde sa culture sur les femmes et les hommes qui contribuent à donner l’image d’une entreprise de  qualité. Qu’ils produisent, transforment, encadrent, administrent ou vendent, chacun est une pierre de notre bel édifice.

Conscient de son rôle d’acteur économique et social de la région, la maison Herrscher considère avoir des responsabilités envers.

  • Nos clients que nous considérons comme nos premiers employeurs.
  • Nos collaborateurs qui relaient nos compétences oeuvrent chaque jour auprès de notre clientèle.
  • Nos fournisseurs avec lesquels nous avons tissé une relation de confiance.
  • Nos partenaires qui ont su être là dans les bons comme les mois bons moments.

Chaque jour, nous nous efforçons de nous améliorer dans tous les aspects de notre métier.

Un métier, boucher-charcutier, transmis de père en fils

Notre slogan « Une tradition d’excellence » définit parfaitement le parcours qui est le notre et que nous continuons de tracer.

Notre culture se fonde sur le goût du travail bien fait, la créativité et surtout les relations humaines. La satisfaction de nos clients passe par la compétence, le respect, la régularité, l’initiative et l’honnêteté de chaque membre de notre équipe.

Nos collaborateurs sont étroitement associés à notre développement et à notre réussite. Les rapports que nous entretenons avec eux sont des rapports de proximité et de respect qui vont bien au-delà de la relation employer – employeur. Nous avons la chance d’avoir très peu de turn over et des collaborateurs qui ont plus de 30 ans de maison.

Les jeunes sont également les bienvenus, nous en assurons la formation pratique afin qu’ils puissent s’épanouir à la fois sur le plan professionnel et personnel.

La direction d’une entreprise est à l’image du travail d’un chef d’orchestre qui a besoin de tous ses musiciens pour que l’œuvre puisse prendre toute sa dimension.
Savoir s’entourer de collaborateurs performants et leur permettre de s’exprimer est pour nous la plus belle de nos réussites.